jeudi 29 mars 2012

Je suis rouge d'envie devant ce canapé violet


"Charming Sofa", création Adèle C. D.R.

J’ai toujours adoré les canapés violets bien que je n’en ai encore jamais eu chez moi. Je trouve que cette couleur, dans la décoration, est à la fois élégante et un peu extravagante. Elle correspond très bien à un esprit à la fois chic et arty. Tout le monde n’a pas un canapé violet chez lui !

Celui-ci est particulièrement sublime, à la fois dans sa forme, originale, sa matière, relativement précieuse (laine et soie), et sa conception. C’est la première fois que je vois un canapé qui a été pensé sous tous ses angles et dont le dos a autant d’intérêt que le devant. Il est une véritable œuvre d’art à faire trôner au milieu du salon. Pour une fois, le canapé peut devenir une pièce centrale autour de laquelle organiser la décoration.
"Charming Sofa", création Adèle C. D.R.

Il est en vente sur les sites www.designtoday.eu et www.owo.biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...