Loft parisien avec tables Lalinde de chez Sentou Photo Marie-Claire Maison D.R. |
C'est pas bête comme idée ! Ca permet, de bien occuper l’espace quand on a un grand salon, sans trop le charger avec un meuble imposant. Et lorsqu’elles sont de hauteurs différentes, ça structure bien visuellement, le coin salon. En plus, par leur petite taille et leur légèreté, elles sont pratiques car on peut les déplacer selon ses envies : besoin de place pour danser lors de votre party, vous les poussez sur le côté du canapé, une à chaque bout, elles servent alors de table d’appoint pour poser les verres et ne gênent plus !
Table "Dog" de chez Eno Studio © www.cerisesurladeco.com D.R. |
Ce qui est très beau aussi, ce sont les tables dont les formes sont faites pour s’accoupler et donner, ensemble, une belle composition. J’aime beaucoup cette idée, très graphique et recherchée.
Table "Yomi" de chez Caravane D.R. |
Et sinon, on peut tricher, avec les tables qui sont à plusieurs en une : deux ou trois plateaux sortis d’un même socle… Elles apportent la même légèreté visuelle dans le salon que si elles étaient plusieurs et ont une forme généralement intéressante qui casse les conventions. Même les fameuses tables gigogne font leur révolution et deviennent beaucoup plus sympas!
Table d'appoint "Trio" © www.usineadesign.com D.R. |
tables gigogne "Galets" de chez Matière Grise © www.myclubdesign.com D.R. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire