samedi 23 juin 2012

Des accessoires déco pour une salle de bain "industry"

Retour sur le style industriel. Il faisait l'objet du premier article de mon blog et je l'ai un peu délaissé depuis. Aujourd'hui, c'est pour la salle de bain que je reviens sur ce style car j'ai craqué sur les miroirs et le vestiaire en métal du Cèdre Rouge. Ils donnent un petit côté cabinet de barbier à votre salle de bain qui n'est pas pour me déplaire. On dit même plutôt "industry". Ils sont en métal doré un peu comme du laiton. Ci-joint une petite illustration avec une salle de bain immaculée aux miroirs, patères, luminaires en laiton d'un style bien inspiré.

Voici ma sélection d'accessoires déco pour faire pareil ou presque:

Miroir à trois pans
© Le Cèdre Rouge D.R.

Vestiaire extensible
© Le Cèdre Rouge D.R.

www.usinedeco.com
Miroir fenêtre de Emdé
© Le Pelican D.R.

Photo Marie-Claire Maison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...