mardi 20 novembre 2012

Fin du concours pour gagner une lithographie originale

Ca y est, mon blog a fêté son premier anniversaire et j'ai procédé au tirage au sort du gagnant du concours qui mettait en jeu une lithographie originale de la galerie Roussard.



Et l'heureux gagnant est:





... Macrafe! Bravo. Toutes mes félicitations, vous êtes désormais l'heureux propriétaire de la lithographie "A la mère de famille" réalisée par André Renoux.






1 commentaire:

  1. Je remercie Sophie et son blog, je souhaite un joyeux anniversaire à son blog déco. C'est l'un de mes peintres préférés de la Galerie Roussard, je suis très heureux. Je souhaite une excellente continuation et un nombre important d'internautes au blog Accrocher une Toile. Cordialement, MacRafe

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...