dimanche 11 mars 2012

"Kola", une chaise qui slalome entre modernité et écologie!


chaise "Kola" de Mikko Laakkonen pour inno
© photo de www.elle.fr D.R.

Les vacances sont finies pour toutes les zones scolaires, c’est le dernier grand retour des pistes de ski aujourd’hui, et vous êtes nostalgique. Je vous ai trouvé la chaise qui a des skis aux pieds et qui vous rappellera patiemment les vacances en attendant l’année prochaine, c’est la chaise « kola » designée par le finlandais Mikko Laakkonen pour la marque Inno.

J’adore son allure et son look noir et jaune très moderne. En plus, elle se targue d’arguments écolo pour vous plaire : son assise est en feutre polyester 100% recyclable tandis que son armature est en acier, le matériau le plus recyclé au monde car c’est très facile et recyclable à l’infini. En revanche, l'acier est laqué avec de l'epoxy et là, je ne garantie pas le côté écolo du produit.

Cette chaise est en vente sur:
wwwbetterlivingthroughdesign.com pour 504 $
www.finnishdesignshop.com pour 348 euros 

Je l’ai vu également sur d’autres sites, mais à des prix indécents que je ne mentionnerai pas.

Pour la voir en vrai, direction « Etat de siège » :
1 quai de Conti, paris 6ème
21 avenue de friedland, Paris 8ème
1 rue Sébeillion, à Lausanne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...