vendredi 30 mars 2012

Comme dans un cottage anglais, des motifs rétro chic


© Sanderson D.R.

Sanderson est une très grande maison de tissus, fondée en 1860, et internationalement connue dans le monde de la décoration. Marque anglaise, elle est l’incarnation  du style so british et fournit sa majesté la reine Queen Elizabeth II depuis 1923. Elle n’a plu sa réputation à faire concernant les motifs floraux imprimés, si représentatifs des charmants cottages anglais. La marque a su aussi s’inspirer des motifs venant de ses anciennes colonies et les intégrer dans ses collections ainsi que de s’adapter à toutes les tendances sans jamais perdre sa personnalité, avec notamment une nouvelle gamme très vintage années 50 of course…

Mais moi je reste très trady en ne vous montrant que les tissus floraux classiques qui sont parfaits pour nos maisons de campagne ou pour les faire twister avec un style bohème chic.
© Sanderson D.R.
Sur leur site Internet vous retrouverez leurs motifs déclinés en coussins, papiers peints, vaisselle...
© Sanderson D.R.
Photo d'un cottage anglais typique. D.R.
Autre article sur les motifs vintage anglais: http://accrocherunetoile.blogspot.fr/2012/03/quoffrir-ma-grand-mere-pour-sa-fete-de.html

Article sur le shabby chic, tendance déco venant de nos amis anglais: http://accrocherunetoile.blogspot.fr/2012/07/le-shabby-chic-portee-de-mains.html

1 commentaire:

  1. Je découvre ce blog et cette marque de tissu... j'en prends note, merci du tuyau ! Je continue la visite !
    Bonne continuation...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...