mercredi 28 août 2013

Une tendance qui commence à faire le poids: les petits pois!

bon ok, jeu de mots pourri dans le titre mais l'info est vraie, les petits pois commencent à faire une entrée de plus en plus remarquée dans nos inétrieurs. Et c'est au mur qu'on les voit pour l'instant. ils sont très discrets sur quelques papiers peints en version noir et blanc que j'aime beaucoup.


vu sur www.blueberryhome.fr

Sont un peu plus pétillants en version confettis multicolores. On peut les acheter en lot chez Ferm Living et certainement dans d'autres marques, et les coller au mur selon son inspiration. J'ai fait la même chose dans la chambre de ma fille avec des étoiles de toutes les dimensions, c'est joli, c'est ludique, et surtout ça se colle et se décolle et se recolle facilement comme des gommettes.

vu sur www.pourmesjolismomes.com

vu sur www.couture-et-turbulences.fr

Enfin, ils commencent à se faire de plus en plus gros et donc imposants dans certaines version déco très colorés. Ca, faut oser!

Photo marie-Claire Maison


Alors, le petit pois, prochaine tendance déco?

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup moi aussi, surtout la version noir&blanc de ta 1ère photo !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...