vendredi 16 août 2013

Comment j'ai rangé mes bijoux!

Je suis fan des bijoux, tellement que j'en ai trop. Oui, j'avoue, j'en ai trop, mais je les aime tous! Le problème, c'est que, enfermés dans mes boîtes à bijoux, j'ai tendance à en oublier certains. C'est vrai que c'est agréable de les retrouver après quelques mois d'absence mais en général je regrette de ne pas les avoir portés plus tôt. Alors, j'ai essayé de les exposer à ma vue sans faire gros déballage. Pas facile!

Petite composition avec mes bracelets.
Les plus fins sont accrochés autour d'un cactus en tissus acheté à Barcelone,
les plus gros sont disposés autour.

Et, puis, j'ai eu une trouvaille que j'ai adorée! planter des boucles d'oreilles dans le bouchon de liège d'une carafe chinée en brocante. C'est tellement joli que je n'ose plus enlever les boucles d'oreilles! Je voulais les défaire pour les transformer à ma façon en collier + boucles d'oreilles avec des petites perles de couleur façon Pocahontas. Mais là, je ne suis plus trop pressée de customiser mes boucles d'oreilles depuis que j'ai customisé ma carafe! Le liège, une idée à creuser. J'ai trouvé sur le net des petits contenants qui seraient super pour ce DIY.

Carafe avec une paire de boucles d'oreilles plantée dans le bouchon
et un collier autour du cou!

Boîtes "Calabre"
© Roche Bobois

Pour les chaînes, je les ai mises autour du cou de ma sculpture. C'est moi qui l'ai faite! Elle représente mon mari et moi, les mains enlacées dans le dos. J'y avais déjà suspendu mes sautoirs et là, j'ai ajouté toutes mes chaînes. je les ai séparées de mes pendentifs, plus nombreux que mes chaînes, ils sont dans une petite boîte à côté, ainsi, mes chaînes ne s'emmêlent plus entre elles, je vois mieux mes pendentifs, et j'en change plus souvent !

La carafe customisée et à côté la sculpture avec mes sautoirs dessus,
avant que je n'ajoute toutes mes chaînes.

Voilà mes dernières petites astuces girly. Mes boîtes à bijoux sont ainsi un peu moins remplies.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...