dimanche 25 août 2013

Un grand retour à la maison!

Ca y est, vous êtes de retour à la maison? Avec cette pluie et ce gris, c'est vraiment un temps de rentrée qui sonne la fin des vacances. On reçoit les catalogues des nouvelles collections automne-hiver, les promos de septembre... Et, avouons-le, finalement, ce n'est pas pour nous déplaire. Moi, j'aime cette petite mélancolie de la rentrée où l'on revient chez soi, retrouver son intérieur, ses petites habitudes. Ca fait du bien, ça a un côté rassurant comme un cocon. La maison est donc mon thème du jour!


vu sur pitimania

Et si la maison est mon thème du jour, c'est surtout un bon prétexte pour vous parler de la petite tendance qui monte qui monte: celle des étagères en forme de maison. On les voit partout, sur tous les blogs. Pour moi, c'est le phénomène de la rentrée.




Cette tendance nous vient de Ferm Living, la première à avoir répandu ce type d'étagères en photo sur la toile! Ca a tellement de succès qu'elle a créé de nouvelles étagères maison pour la rentrée  2013 et on retrouve désormais le même style d'étagère dans la nouvelle collection automne-hiver 2013 de Bloomingville aussi! et c'est pas pour nous déplaire.

Etagère maisons Ferm Living

Nouvelle collection automne-hiver 2013 de Ferm living



Nouvelle collection automne-hiver 2013 de Bloomingville

Nouvelle collection automne-hiver 2013 de Bloomingville

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'adore les maisons. De toutes sortes d'ailleurs.
    En voici d'autres modèles :
    http://natetnature.blogspot.fr/2013/07/toutes-petites-maisons-en-bois.html
    Belle soirée Sophie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...