lundi 9 juillet 2012

De retour de week-end à la campagne, j'ai ramené un mouton dans mon salon!

Tabouret mouton
designer: Hanns-Peter krafft
De retour de week-end à la campagne, j'ai ramené un mouton dans mon salon!... Pour de faux bien sûr, mais quand même l'imitation est bien faite et c'est rigolo. Ils sont fabriqués à la main, en Allemagne, en bois de hêtre avec enveloppe de laine véritable et oreilles en cuir. J'avais déjà vu ces moutons en vitrine de magasins à Paris pour la personnalisation de leur devanture, je les avais trouvés craquants et je me demandais d'où ils venaient... de chez Fleux! Et récemment je les ai vu aussi sur le site de designdecollection.

Après les moutons Lalanne et leurs cousins que l'on met dans le jardin, n'est-ce pas Anne? Je t'envoie ce petit message spécial dédicace pour en mettre aussi dans le salon, et en plus, le mouton sert de tabouret!

Tabourets moutons
designer: Hanns-Peter krafft

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...