dimanche 28 septembre 2014

Rallonge ta déco dans les moindres détails

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une chose totalement anodine mais qui peut devenir complètement design, les rallonges électriques! Ou, comment cacher les fils qui pendent derrière la télé et autre élément technologique. Deux solutions, la première, les mettre en valeur. C'est ce que David Okum, un designer basé en Californie, a fait. La rallonge devient un joli collier de perles qui n'est pas sans rappeler le très tendance collier de boules de Riikka Kantinkoski.

rallonge électrique
designer: David Okum

Nathalie Costes, une créatrice de bijoux, a eu une idée similaire qu'elle vend à pas moins de 250€. Notre idée à nous est d'en faire une soi-même très très longue qu'on met carrément au mur en déco quand on veut la ranger, comme Nathalie Costes avec ses colliers muraux:


On peut tout aussi bien laisser au câble sa fonction de câble en l'assumant pleinement avec les fils électriques colorés de Zangra pour 4,80€. Il y en a de toute sorte, pour tous les goûts et tous les styles d'intérieur. On peut aussi décorer ses fils électriques avec du masking tape comme Vanessa Pouzet.

DIY vu sur le blog de Vanessa Pouzet

Ou alors, deuxième solution, on cache tout avec l'aide de Woofy. On est sûr comme ça que les bambins ne mettront pas les doigts dans la prise. Woofy mange tous les câbles qui, bien rangés à l'intérieur de son ventre, disparaissent de notre vue pour laisser place à une sorte de sculpture contemporaine, un gentils compagnon canin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...