jeudi 14 novembre 2013

C'est arrivé près de chez moi: la maison nordik

Depuis quelques temps la maison nordik a une nouvelle adresse! Elle s'est installée 159 rue Marcadet dans le 18ème arrondissement de Paris. J'ai le plaisir de pouvoir passer très souvent devant et admirer la vitrine ou rentrer y faire un tour car c'est dans mon quartier. C'est une boutique super que je veux absolument vous présenter.

la maison nordik
(j'ai pris pour partie de ne jamais mettre sur mon blog de photos d'animaux empaillés,
mais celle-ci est celle que la boutique a choisi pour sa présentation.
Heureusement, désormais, le paon a disparu de la boutique
)

Très jolie boutique, elle est sur deux étages dans un esprit très vintage et scandinave avec la présentation d'objets et de meubles de grands noms du design, mais pas que. il y a aussi des créations contemporaines et des trouvailles esprit brocante pour lesquelles il faut vite se décider. Tout est beau et d'une très grande qualité.

photo la maison nordik

En attendant de vous rendre dans la boutique, vous pouvez faire un petit tour sur leur site Internet très bien conçu où il y a la bio des designers et créateurs des produits ce qui est toujours intéressant. Bref, j'ai craqué sur certains produits que je vous présente.

bougeoir Kubus
existe aussi en noir, argent et huit bougies
designer: Morgens Lassen (1901-1987)
photo la maison nordik
j'ai particulièrement aimé ces miroirs qui sont tout en finesse

peluche fabriquée en Bolivie dans une coopérative responsable
en laine 100% cachemire alpaga
design: Lucky boy sunday,
marque fondée en 2007 par deux danoise camilla Koerschen
et camilla Ebdrup.

cheval à bascule en bois
la maison nordik
esprit brocante

La maison nordik:

159 rue Marcadet - 75018 Paris

mercredi au samedi 11h30-19h30
dimanche 12h-18h

www.maisonnordik.com

contact@maisonnordik.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...