samedi 9 mars 2013

Pour avoir de belles perspectives #2

... Suite de ma théorie de la perspective dans la maison avec un petit peu de chez moi. Je voulais vous faire partager la vue que j'ai lorsque je sors de ma chambre, alors voici une photo par le trou de la serrure ou plutôt l'entrebaillement de la porte, pour découvrir ma perspective préférée dans la maison: une vue sur un grand tableau représentant un deltaplane volant dans un grand ciel bleu. Je l'adore parce qu'il me fait rêver, me donne envie de me surpasser, de voir grand. Il m'injecte plein de pensées positives le matin et est un grand bol d'air pur à lui tout seul.



Ca me permet aussi de compléter ma théorie des perspectives car ici, on voit qu'il ne s'agit pas d'une vue en enfilade, comme dans les photos que j'avais mises dans le précédent post, mais d'une vue en diagonale. Et oui, c'est bien une vue en diagonale que l'on a d'une pièce lorsqu'on ouvre une porte et non de face, il faut donc bien soigner ce champs de vision-là!

Si vous aimez ce tableau, vous pouvez retrouver d'autres huiles du même artiste ou des lithographies originales dans ma galerie, voici une sélection:

Huile originale de Patrick Heughe, "Le mat".
© Galerie Roussard, Paris 18. D.R.

Huile originale de Patrick Heughe, "La dune".
© Galerie Roussard, Paris 18. D.R.


Galerie Roussard
7 & 13 rue du Mont Cenis - 75018 Paris
ouv tlj 11h - 19h
tél: 01 46 06 30 46


Vous pouvez me contacter si vous voulez que je vous fasse des propositions de tableaux pour votre intérieur. 
Cliquez ici: http://accrocherunetoile.blogspot.fr/p/contacts-pour-avoir-un-conseil-sur_25.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...