vendredi 29 mars 2013

Exposition de peinture du 4 avril au 12 mai à Montmartre

La prochaine exposition de la galerie Roussard se déroulera du 4 avril au 12 mai prochain dans ses deux lieux d'exposition: 7 et 13 rue du Mont Cenis, Paris 18 (Montmartre).

Elle présentera 80 oeuvres des artistes qui ont fait la renommée de la galerie. Aux côtés des Modernes: Suzanne Valadon, Domergue, Gen Paul, Lapicque... Il y aura les artistes contemporains que la galerie suit depuis de nombreuses années: Stupar, Delval, Renoux, Decoudun... ils ont créé des oeuvres spécialement et exclusivement pour cette exposition. Il y aura également de nouveaux arrivants, Claude Jousset et Sophie Rambert. Ce sera une grande exposition rétrospective et collective de la peinture que la galerie Roussard a toujours promeut et une exposition résolument tournée vers l'avenir!

"Chute 10"
Dessin original de Sophie Rambert
© Galerie Roussard, Paris 18. D.R.

Huile originale de Suzanne Valadon
© Galerie Roussard, Paris 18. D.R.

Comme vous le savez, j'ai lancé un petit concours la semaine dernière pour que vous me disiez quel artiste vous avez le plus hâte de voir à cette exposition entre cinq artistes que j'avais sélectionnés: Steinlen, Valadon, Lapicque, Gen Paul et Sophie Rambert. Le concours devait se terminer hier à minuit mais il y a une égalité entre deux artistes: Suzanne Valadon et Sophie Rambert. J'attends alors qu'elles soient départagées par un vote pour clore le concours! Pour vous aider j'ai mis dans mon post la photo d'une de leurs oeuvres présentées à l'exposition. Vite, départagez-les!

Le concours: http://accrocherunetoile.blogspot.fr/2013/03/concours-de-mise-en-avant-pour-les.html


Le concours est clos! J'ai mon gagnant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...