mercredi 22 août 2012

Le masking tape, c'est pas pour masquer vos bonnes idées!

Masking tape pour afficher des photos au mur.
Vu sur www.kidcrave.com

Le masking tape est notre grand allié pour la déco DIY. Déjà évoqué dans un précédent post pour mettre du flashy chez vous, aujourd'hui il est à l'honneur avec un post à lui tout seul. Quand on a commencé à l'utiliser, on ne peut plus s'en passer! Il sert à personnaliser des petites cartes, à accrocher des photos au mur de façon funny et certains ont poussé le ludique plus loin, en s'en servent pour transformer des objets un peu trop simples ou même un mur entier un peu trop blanc!

abat-jour décoré avec du masking tape
DIY Justina Blakeney

Vase customisé avec du masking tape.

Chaise revisitée avec du scotch coloré (masking tape).
Vu sur Marie-Claire Idées.

vu sur www.kutchetcouture.com

Moi, je retiens l'idée de s'en servir pour personnaliser un buffet un peu trop banal... Vous me suivez. Oui, oui, ce bahut vu sur le site sofactory, dont je vous ai parlé. Il remplissait mes critères poids, taille, prix, mais ne m'emballait pas plus que ça. Il ressemble vraiment à celui de la photo. On se lance pour l'achat avec un petit relooking prévu?... Je réfléchis encore.

DIY avec de l'adhésif coloré (masking tape).
Vu sur Marie-Claire Idées.
La tendance fluo de l'été: http://accrocherunetoile.blogspot.fr/2012/06/la-tendance-fluo-dans-les-objets-et-les.html

Le bahut: http://accrocherunetoile.blogspot.fr/2012/08/meuble-tv-bahut-buffet-je-prends-de-la.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...