samedi 7 janvier 2012

Lampe: le savoir-faire unique d'Estelle Lemaître

Lampe © Estelle Lemaître D.R.
Il y a longtemps que je ne vous ai pas livré une bonne adresse déco. Celle-ci fait partie de mes deux adresses favorites dans mon quartier. Il s'agit de la boutique d'Estelle Lemaître, créatrice de luminaires. Elle fait tout elle-même, ce sont donc des pièces uniques avec un vrai savoir-faire particulier, celui d'Estelle, que je reconnaîtrais entre mille. Ses matières sont le velours et les plumes qu'elle manie avec élégance. Chez moi, j'ai deux lampes de sa création: un lampadaire dans mon salon, et une petite lampe de chevet pour mon coin lecture.

L'atelier d'Estelle Lemaître: 69 rue Lepic, Paris 18ème.

Autre objet en vente dans l'atelier d'Estelle Lemaître: http://accrocherunetoile.blogspot.com/2012/01/un-autre-rangement-pour-mes-bijoux.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...