dimanche 22 janvier 2012

J'en pince pour ma baguette chinoise

Baguettes chinoises © Haricot Vert D.R.
Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant sur cette photo? La grosse pince à linge rose! C'est ma baguette chinoise. Si comme moi, vous ne savez pas manger un nem sans le faire tomber dans le bol de sauce et asperger vos voisins de table ou que vous vous battez avec vos grains de riz quand vous commandez chinois, ces baguettes sont la solution. Pas la peine de s'emmêler les doigts pour bien la tenir, ni de se causer de l'arthrite pour les ouvrir et refermer sur le bout de nourriture convoité. En plus, je vous rappelle que les baguettes jetables en bambou provoquent de la déforestation car, bien que le bambou pousse très vite, un trop grand nombre de ces baguettes est produit pour satisfaire la demande. Alors, chacun sa pince ou sa paire de baguettes!

Je l'ai trouvé chez Haricot Vert, 51 bis rue Lamarck, Paris 18ème.
Je vous rappelle que demain c'est le nouvel an chinois! J'ai un super magasin de meubles à vous faire découvrir...

Autre objet vu chez Haricot Vert: http://accrocherunetoile.blogspot.com/2011/11/cale-porte.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...