jeudi 24 janvier 2013

Luminaires: des cocons remplacent les flocons


La neige fond et moi, je fonds pour les luminaires blancs. Ce sont des vrais cocons de douceur suspendus au-dessus de nos têtes. Ils apportent de la légèreté dans la maison, même quand ils sont au format XXL.

On dirait une suspension en papier que l'on aurait déplié.
Salle à manger de Silje Aune Eriksen
Elle décoration, photo: Trine Thorsen

J'ai vu la suspension ci-dessus en vente chez Chromatiko, 49 avenue de la libération, 84800 L'isle sur la Sorgue. Elle est très belle et existe en deux dimensions à des prix pas excessifs.


Suspension blanche dans une salle à manger.

Photo Mise en demeure.
suspension très aérienne toute en plumes
designer: Mat Jewski


Après les photos d'ambiance, voici ce que j’ai trouvé en magasin :

"Paper dome", en vente chez madeindesign
suspension en papier, fabriquée artisanalement en Inde.


Suspension en vente à La Chaise Longue


Je fonds aussi pour les petites ailes blanches de la désormais incontournable « Lucinello » du designer Ingo Maurer:

"Lucinello"
designer: Ingo Maurer

Sinon, en toute simplicité, optez pour la suspension « Bell northernlighting » de chez Voltex.

« Bell northernlighting »
© Voltex D.R.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...