samedi 11 février 2012

Bougeoir en porcelaine blanche de Norman Trapman

bougeoir de Norman Trapman
Allez, une petite photo perso pour vous montrer mon bougeoir adoré, designé par Norman Trapman, dont je vous ai déjà parlé, et dont on reconnaît bien l'esprit ici. Il est en porcelaine blanche, très "ready made", ressemblant à des petites soucoupes ampilées et détournées.

En principe, ils sont vendus par trois dans un beau coffret et se ressemblent comme des faux triplés. C'est un peu les mêmes, même allure, même taille, mais quand on les regarde de plus près, ils ont de vraies différences physiques.

Moi, je les ai séparés, ils sont dans différentes pièces comme un fil conducteur dans la maison et ainsi, j'en ai toujours au moins un sous les yeux!

Je l'ai trouvé dans l'une de mes boutiques préférées de mon quartier: "tout pour l'objet", 103, boulevard Caulaincourt, Paris 18ème.

objet de Norman Trapman déjà vu sur le blog: http://accrocherunetoile.blogspot.com/2011/12/vase-hong-kong-du-designer-norman.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...