jeudi 14 août 2014

Les maisons du bassin d'Arcachon

Ca y est, de retour de vacances! J'ai passé un merveilleux séjour dans le bassin d'Arcachon, un coin de France que je ne connaissais pas et qui m'a conquise. Côté déco, j'y ai vu des villas magnifiques dans la ville d 'hiver d'Arcachon. Beaucoup datent du XIXè siècle et sont dans un style mauresque.

De l'autre coté du bassin, à Cap Ferret, des maisons tout aussi magnifiques mais dans un style complètement différent, très contemporain. Evidemment, j'ai eu envie de vous faire partager tout ça.

maison au Cap Ferret
photo Julien Ferandez

maison au Cap Ferret
photo Julien Ferandez

maison au Cap Ferret

villa à la dune du Pyla
réalisée par Guy et Aurélien Allemand

villa de style mauresque à Arcachon
Maisons du Monde a créé une ligne de meubles "Arcachon" qui peut donner des bonnes idées déco dans un esprit un peu bord de mer.

collection "Arcachon"
Maisons du Monde

collection "Arcachon"
Maisons du Monde

Pour celles et ceux qui sont encore en vacances, profitez-en bien!

1 commentaire:

  1. C'est un endroit que j'adore et je ne me lasse pas d'en voir des photos. Merci Sophie !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...