samedi 8 mars 2014

Ma sélection de lampes blanches

Je me suis aménagé un nouveau petit coin dans ma salle à manger. J'ai installé un garde-manger, car mes placards de cuisine n'étaient pas suffisants pour tout contenir. Je vais le repeindre en blanc et le customiser à mon goût avec des poignées. Le problème est que ce coin a besoin de lumière, je cherche donc une lampe à poser dessus. Voici ma sélection avec pour thème, le blanc.

Il y a l'incontournable lampe "Milk" créée par un groupe de designers danois pour la marque And Tradition. On la voit partout. Il existe une nouvelle version avec des pieds noirs, mais je préfère celle plus nature avec les pieds en bois.


La rigolotte lampe "Baja" de Habitat qui, avec sa forme qui rappelle la toque du pâtissier, sera un joli petit clin d'oeil dans la salle à manger.


Dans un style différent, plus moderne, il y a lampe "Edison" de Fatboy qui s'éclaire entière de partout, ce qui est plutôt amusant.



Alors, laquelle préférez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...