dimanche 5 janvier 2014

En 2014, c'est radiant orchid!

Je me suis accordée une petite pause sur mon blog durant ces fêtes de fin d'année. Je reviens avec l'incontournable post de chaque début d'année sur la couleur élue par Pantone. En 2014 c'est le "radiant orchid". J'ai été super heureuse en l'apprenant car je l'adore. C'est une couleur qui est déjà très présente dans plusieurs éléments de ma décoration, je l'aime vraiment beaucoup. Elle est à la fois gaie, vibrante, et tout en douceur. Ca nous augure une belle nouvelle année tout ça!

Jeté de lit mauve / violet très "radiant orchid"
photo Marie-Claire Maison

Pourquoi Pantone a-t-il choisi cette couleur pour 2014? Car c'est une couleur dynamique qui invite à la créativité et à l'originalité, des valeurs qui sont mises en avant et très recherchées dans notre société actuelle. Ces explications me conviennent parfaitement et semblent enfin repousser la crise derrière nous. Ce n'est pas trop tôt, allez en avant!

Le radiant orchid, une couleur dynamique et créative


Cette couleur selon moi se marie avec tout, elle n'est pas trop fade pour risquer de tomber dans le gnangnan, elle n'est pas trop vive pour risquer de nous lasser, elle est féminine mais sans être girly. Tous les styles lui vont.

Le radiant orchid dans un intérieur classique américain

Le radiant orchid dans un intérieur plus shabby chic

Le radiant orchid dans un intérieur minimaliste

Le radiant orchid dans un intérieur scandinave
vu sur le blog de la minute déco

Le radiant orchid dans un intérieur plus campagne
vu sur www.blog.millem2.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...