mardi 10 décembre 2013

Se payer une belle casserole, c'est possible!

Noël arrive à grands pas et je n'ai pas encore fait de sujet dessus. Chaque année je suis impatiente, j'adore les décorations de ce moment de l'année, mais comme il y a des articles partout sur le Net, à chaque fois, arrivée en décembre, je n'ai plus envie de parler de Noël. Je vais quand même vous faire une petite sélection sur le sujet. En attendant, parlons idées cadeaux. Et en voici une pour les femmes! Des casseroles! Ok, c'est cliché et une femme déteste qu'on lui achète de l'électroménager ou des ustensiles de cuisine pour Noël. Je sais... Mais là, avec ces casseroles, elles ne feront pas la moue! Et les garçons seront contents d'acheter un cadeau "utile".

casseroles en céramique
© ABCT

Ces casseroles sont design! Et ça, ça change tout, ce sont de vrais éléments de décoration pour la maison car hors du feu, elles se transforment en jolis plats de présentation contemporains et leur couvercle en jolis dessous de plat. Elles sont en vente notamment chez made in design.

Rectification:

Je viens de voir ces casseroles en vrai dans la boutique Droog d'Amsterdam et grosse déception. L'émaille des casserole s'écaille très facilement avec l'usure des poignées qu'on accroche et décroche sans cesse. Alors... Fausse bonne idée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...