vendredi 26 juillet 2013

Tapis!


Aujourd’hui une spéciale tapis. Pour trois raisons : la première, vous montrez les tapis les plus hipe du moment, mais bien sur le prix va avec ; la deuxième, vous montrer le tapis que j’ai commandé pour la chambre de ma fille et qui devrait pas tarder à arriver ; la troisième, parce que j’ai eu un méga gros coup de cœur sur un tapis. Mais bien sur, ça c’était après que j’ai commandé celui pour ma fille. Tanpis ! Elle sera ravie quand même.

Tapis "Dot Carpet"
design: Hay


Tapis "Nanimarquina"
design: les frères Bouroullec


Tapis "Pinocchio"
design: Hay


Et voilà le tapis pour la chambre de ma fille. Il est rose et très esprit bohème. J’ai toujours craqué pour ce style de déco et bien que mon intérieur en était assez éloigné je commence de plus en plus à l’introduire chez moi. J’adore ! Ca doit venir de mon petit penchant pour les gypsetteuses, elles sont un vrai modèle d’inspiration pour la mode, la déco, la cuisine, leur style de vie qui me faisait rêver et que je commence à vouloir adopter.



Il est en vente sur urban outfitters à 85€

Et voilà mon méga gros coup ce cœur. Il vient de fatboy et est génial pour son originalité, sa beauté, et son côté ultra pratique et multi-usage. Il est immense (180x140) et a une face en tissu pour l’intérieur et une face imperméable pour l’extérieur. On peut donc le traîner partout et il est tout moelleux avec son rembourrage en mousse. J’adore !!!



Son prix: 149€. Il existe dans toute sorte de coloris mais toujours avec des motifs très vintage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...