vendredi 7 décembre 2012

DIY: boules de Noël avec les chats de Dubout

Cette année, j'ai voulu décorer la vitrine de mon magasin avec des boules que j'aurais confectionnées moi-même. De jolies boules qui renferment les chats de Dubout, en vente dans mon magasin, faisant les pitres comme au cirque. Et je suis très contente du résultat!

chat de Dubout dans une boule de loisir créatif
chat en vente à la galerie Roussard, à Montmartre.

Les enfants s'ébahissent devant ma vitrine ce qui est un vrai spectacle qui fait plaisir à contempler. Quand je pense qu'aux Galeries Lafayette ils  ne font plus de vitrines pour les enfants! Ils ont perdu la magie de Noël. Je n'ai pas pu photographier cette fameuse vitrine car il y avait trop de reflets mais j'ai "shooté" quelques boules avant de les installer:

chats de Dubout dans des boule de loisir créatif
chats en vente à la galerie Roussard, à Montmartre.

chats de Dubout dans des boules de loisir créatif
chats en vente à la galerie Roussard, à Montmartre.

chat de Dubout dans une boule de loisir créatif
chat en vente à la galerie Roussard, à Montmartre.

Je vous attends dans ma galerie pour venir voir mes décorations de Noël sur le thème "Les chats font les pitres" dans une vitrine toute de plumes noir et blanc. A très vite!

Galerie Roussard
7, rue du Mont Cenis
75018 Paris
01 46 06 30 46
à 50 mètres de la Place du Tertre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...